Novembre 20, selon Dow Jones des nouvelles, LME fonds le cas le lundi terminé en hausse que les législateurs américains à proximité de parvenir à un accord pour éviter "falaise financière», ainsi que des données économiques publiées encourager les gens.
Terme sur le cuivre a atteint un plus haut de deux semaines, en raison des données américaines du marché du logement, et il ya des indications que les législateurs américains d'éviter une crise imminente budgétaire, ce qui a encouragé la croissance économique prévue et stimuler la demande pour le métal.
Le dollar américain est tombé à un peu près deux semaines plus bas face à l'euro a également contribué de soutien des prix des métaux, en raison de nouvelles que la zone euro ministres des finances initialement approuvé payé 44 milliards d'euros de prêts d'aide d'urgence à la Grèce.
Londres, 19 Novembre 17h00 (heure de Beijing à 1:00 le 20 Novembre), le cuivre de trois mois a clôturé en hausse de 2,6 pour cent à US $ 7.803 par tonne vendredi pour clôturer à US $ 7605.
À terme du cuivre de Londres plus tôt grimpé au 2 Novembre, jusqu'à un maximum de 7.807 dollars, et enregistré la plus forte d'une journée à l'autre depuis la mi-Septembre, lorsque la Réserve fédérale américaine (Fed, Fed) a annoncé le lancement d'un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif.
Métaux de base a ouvert en hausse après que la Chambre des représentants américaine le Président John Boehner sur les consultations vendredi américains les falaises fiscales décrites comme «constructive». Si le Congrès ne parviennent pas à un accord sur le budget, les États-Unis seront en Janvier l'année prochaine pour commencer à augmenter les impôts réduire les dépenses publiques.
La falaise fiscale a une plus grande incidence sur l'actif de la croissance économique, tels que les métaux de base, les consultations pour les investisseurs à atteindre des résultats constructifs ya de bonnes nouvelles.
La libération subséquente des ventes de maisons existantes aux États-Unis meilleurs que prévu, ce qui rend le marché des métaux de base encore augmenter, provoquant un grand nombre de techniques d'achat, les courtiers dit.
La National Association of Realtors (NAR) a publié lundi, les ventes de maisons existantes octobre a augmenté de 2,1%, le taux annuel de 4,79 millions d'euros, le marché est estimé à 4,75 millions d'euros. En Septembre à partir d'une version révisée 4,69 millions d'euros, avant que la valeur de 4,75 millions d'euros.
Le taux annuel des données pour les 16 mois consécutifs de croissance, plus que les analystes prévu. Dow Jones Newswires enquête, les économistes avaient prévu une croissance de 1,1% à 4,7 millions d'américains existants données sur les ventes à domicile seront comparées à Septembre.
Barclays analyste Gayle Berry a dit, "l'optimisme autour de la falaise financière a été améliorée, et le transfert de la Chine semble en douceur du pouvoir, le marché soulagé, mais il ya encore beaucoup de risques macroéconomiques."
«Après le lancement de la troisième ronde d'assouplissement quantitatif, la performance du marché des produits de base est inférieure à d'autres classes d'actifs, l'implication dans les perspectives de croissance de la Chine a annoncé que certaines des données, mais le processus d'amélioration sera progressive."
Le plus grand consommateur mondial de métaux de la Chine a annoncé que l'économie a passé le pire moment, et cette année est susceptible d'atteindre les objectifs de croissance.
Les prix du cuivre ont augmenté de 2,7% au cours de l'année accumulée, mais l'augmentation n'est pas comme l'argent et l'or, les deux derniers jusqu'à présent cette année a augmenté d'environ 17% et 11%, respectivement.
«Nous sommes toujours attendue avant la fin de l'année, la majorité du marché sera plus élevé, nous croyons que les investisseurs n'ont pas encore totalement digéré la possibilité de parvenir à un accord par le Congrès américain sur la falaise financière, qui peut dépasser le marché actuel des attentes assez faibles,« analyste INTL, FCStone, Ed Meir a dit.
Des sources familières avec la situation de la zone euro réunion des ministres des finances de préparer les fonctionnaires s'attendent à la zone euro ministres des finances "accord de principe" d'accorder des prêts à la Grèce, si la Grèce est de répondre à certaines conditions restantes seront prêts le 5 décembre.
Cependant, la crise de la dette inquiète la zone euro prolongée existent encore.
Un autre montrent des signes de faiblesse de la demande pour les métaux, producteur mondial de cuivre, Codelco du Chili a signé avec des clients japonais en 2013 termes du contrat d'approvisionnement d'une prime de 85 $ la tonne, en baisse de 9% par rapport à 2012.
Un courtier basé à Londres, a déclaré, 7.720 dollars la tonne, la tonne de US $ 7.750 et US $ 7.770 par tonne de cuivre d'achat ordres stop loss est déclenchée, ce qui accélère le prix du cuivre a augmenté.
Cuivre fermé à la moyenne mobile de 100 jours au-dessus de US $ 7.792 par tonne, les perspectives de cuivre technique est stable ou grands fonds d'investissement conduira à plus d'achat de mardi. Courtiers dit: «fonds d'investissement peut acheter ce niveau technique."
D'autres métaux ont également augmenté, les indicateurs du nickel de trois mois a atteint un peu plus tôt Novembre, les plus fortes touche d'étain de trois mois à leur plus haut niveau en deux semaines environ.
Trois mois plomb fermé à US $ 2.191 par tonne vendredi pour clôturer à 2,150 $. Le spot conduire une prime par rapport à l'avance de trois mois de retard dans le $ 10,75 la tonne, impliquent que l'approvisionnement du marché encore très Jincu l'.
Trois mois étain fermé à US $ 20 800 par tonne vendredi dernier pour clôturer à US $ 20 400, après avoir précédemment frapper le plus élevé depuis le 7 novembre 20801 dollars.
Trois mois nickel fermé à 16.425 dollars la tonne sur le prix de clôture de vendredi de US $ 15 955 par tonne, après avoir atteint le plus élevé depuis le 1er novembre, 16.470 dollars.
Trois mois clos le zinc à US $ 1,945.50 par tonne vendredi pour clôturer à US $ 1.920 par tonne.
De trois mois en aluminium fermée à US $ 1.977 par tonne vendredi fermé à 1.951 dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire